Secret Story Liversoy
4 participants
Page 1 sur 1
Secret Story Liversoy
En regardant Secret Story tout à l'heure (et oui je suis un gran fan ) une idée m'a traversée la tête: pourquoi ne pas faire un secret story liversoy?! L'idée paraît loufoque mais pas irréalisable. Bien sur on ne va pas rester 10 semaines enfermé ensemble mais seulement quelques jours. Chachun part avec un secret (que personne ne connaitra a part moi car j'occuperais le role de la voix) et une cagnotte, ensuite c'est le même principe que le vrai jeu: des missions secretes permetteront de gonfler la cagnotte et bien sur le but et de découvrir les secrets des autres afin de finir avec la plus grosse cagnotte (le vainqueur gagnera je ne sais pas encore quoi mais il le gagnera ^^). Bref, l'idée peut sembler complétement folle mais jpense que c'est un bon moyen de se marrer et de passer quelques jours ensemble.Forcément il y a des problèmes à régler: est ce que sa vous tente, ou le faire, combien de temps???? AUtant de questions auxquelles il vous faudra répondre .
C'est tout, pour le moment...
C'est tout, pour le moment...
Re: Secret Story Liversoy
trés bonne idée !!!
surtout que je porte un trés lourd secret
surtout que je porte un trés lourd secret
chuck-norris- Messages : 48
LolBayletjones a écrit:Moi aussi j'avais des bon secrets mais "la voix" ne les veut pas.
Pour l'endroit je pense que j'ai trouvé. Par contre il va falloir que chacun débourse un peu (et oui il va falloir la bouffe et payer les cagnottes ) entre 5 et 10€ je pense. Parce que sinon on va mourrir de faim
Je pense que le "jeu" devrait durer 3 jours et 2 nuits (c'est pas trop long, pas trop court), qu'est ce que vous en pensez?
est ce qu'il aura une piscine ??
chuck-norris- Messages : 48
Ba sa serait bien mais sa va etre difficilechuck-norris a écrit:est ce qu'il aura une piscine ??
oué jsui pour se seré cool...
killme54- Messages : 118
killme54- Messages : 118