Le Stade Liversoy a besoin de vous
3 participants
Page 1 sur 1
Le Stade Liversoy a besoin de vous
A chaque entraînment c'est la même chose: 8-9 voire 10 dans un bon jour, nous savons trés bien que vous ne pouvez pas toujours être là mais nous vous demandons un effort pour venir aux entraînements car si le nombre de joueurs présents reste aussi bas on ne pourra jamais evolué et les entraineurs risquent de quitter le club et ainsi se serait quasiment la fin du club.
Vous me direz que même au complet on est pas beaucoup, justement n'hésitez pas à parler du club autour de vous, à tenter de motiver des personnes juste pour venir voir au moins une fois (aprés le reste de l'équipe fera le boulot). Le futur du club vous appartient
Vous me direz que même au complet on est pas beaucoup, justement n'hésitez pas à parler du club autour de vous, à tenter de motiver des personnes juste pour venir voir au moins une fois (aprés le reste de l'équipe fera le boulot). Le futur du club vous appartient
Re: Le Stade Liversoy a besoin de vous
Ouais c'est vrais !! En tout, l'effectif est de 19, peut etre 20 et ce n'est pas normal que l'on ne soit même pas la moitier !! J'espère que cela vas s'arranger car moi je veux faire quelque chose de bien et si vous ne mettez pas un peu du votre, il n'y aura rien et moi je serais obliger de quitter le club car j'ai envi de jouer au rugby ( mais sa tout le monde sen branle dsl ) !!
Dernière édition par Bayletjones le Lun 28 Juil - 10:06, édité 1 fois
Re: Le Stade Liversoy a besoin de vous
stade liversoy want you !
killme54- Messages : 118