Le forum du Stade Liversoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

4 participants

Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  le-monegasque17 Mar 10 Juin - 13:41

cela peut etre :
-l'esprit de survit
-l'école de la vie
-fairplay et coquinerie (spécialement pour chuck)
-un sport de sado masos
-le respect de soi,de l'adversaire, et surtout de l'arbitre
je vous propose de débatre sur ce sujet pour vous l'esprit rugby c quoi ? Very Happy
le-monegasque17
le-monegasque17

Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : luché

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  le-monegasque17 Mar 10 Juin - 13:44

Pour moi c le respect de soi des adversaire et de l'arbitre car 30 gars peuvent se haïr sur le terrain mais qui une fois le match fini sont capable d'aller faire la troisieme mi-temps ensemble
le-monegasque17
le-monegasque17

Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : luché

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty le-monegasque17

Message  le-monegasque17 Mar 10 Juin - 13:54

au rugby cest la société toute entière ki est sur le terrain avec diverses qualité chacun apporte se pierre et cé en cela kil constitue une véritable école de la vie, du courage, de la volonté et de la persévérence de la solidarité un sport dékipe
le-monegasque17
le-monegasque17

Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : luché

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  Bayletjones Mar 10 Juin - 14:16

Pour moi c'est l'esprit de survie, c'est le plus beau sport du monde. On peut, tout en s'amusant, se défouler, se donner a fond, se bagarrer, ect.... Wink
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  killme54 Ven 20 Juin - 9:10

pour moi c'est la haine , l'amour de se frité la gueule ! Sleep
killme54
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33
Localisation : Les Touches (17)

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  killme54 Ven 20 Juin - 13:04

mais aussi : Sport collectif d’opposition frontale, le rugby suppose la coopération entre
partenaires, mais aussi le respect d’autrui à travers l’arbitre et les adversaires (on joue contre
mais aussi avec eux). Le combat collectif et les possibilités d’affrontement physique
supposent le courage individuel et la solidarité, ce que Daniel Herrero décrit comme le fait
de devoir « donner et partager dans le rude ». Accepter donc le choc et la chute pour
démarquer un partenaire, conserver ou recouvrer la possession de la balle. L’intelligence
tactique pour choisir les solutions individuelles et collectives les plus adaptées au rapport
d’opposition du contexte momentané de jeu (Deleplace 1966, 1979) et la prise d’initiative
pour sortir à bon escient des schémas de jeu préétablis. Le goût de l’effort et de l’activité de
plein air, pour soutenir malgré la durée des matches, les aléas du score et les intempéries,
donc effectivement à nouveau une certaine rudesse ou rusticité. La convivialité qui se
manifeste après le match et constitue une véritable « troisième mi-temps », poursuite de la
rencontre des autres à travers l’échange souvent festif.
Very Happy Razz Twisted Evil cyclops Sleep
killme54
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33
Localisation : Les Touches (17)

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  Bayletjones Dim 28 Sep - 14:57

Je sais que cela na rien avoir avec le sujet mais je c pa où le mettre
Si qqun veut coir quel bel homme est anthony notre 2eme ligne, alias " le grand costaud ", allez donc voir ce que j'ai trouvé : SON BLOG !!!!

http://anthosh.skyrock.com/profil/

LOL pas de rancune Anthony =D
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  tony17 Lun 29 Sep - 19:32

enfoir... eu jve dire nn san rancune...é oféte mon profil vien de se fére supprimer..domage bien tenter..
tony17
tony17

Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : campe sur le stade de saint jean

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  killme54 Mer 22 Oct - 17:24

merd tu fé chié tony power...
killme54
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33
Localisation : Les Touches (17)

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ? Empty Re: Pour vous, l'esprit rugby c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser