Gros problème pour les entrainements des vacances !
3 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous d'accord pour vous y entrainer ? ( voir ci dessous )
Gros problème pour les entrainements des vacances !
La mairie de Saint Jean De Liversay vient de nous informer que le stade de football sera impraticable du mercredi 11 juin jusqu'à environ mi-
août sous cause de rénovation du terrain. Donc je propose, comme nous avons eu une fois l'obligeance de le faire auparavant, d'aller s'entraîner à côté du cimetière ou a côté du gimnase, il y a un espace vert et ceci n'est pas interdit car la fois où nous l'avions fait, une camionette de la gendarmerie est passée et ne nous a rien dit. A moin qu'il y est une autre idée ou l'accord de la mairie pour jouer sur le terrain ( ce qui m'étonnerais beaucoup ), je ne vois pas d'autres solutions.
août sous cause de rénovation du terrain. Donc je propose, comme nous avons eu une fois l'obligeance de le faire auparavant, d'aller s'entraîner à côté du cimetière ou a côté du gimnase, il y a un espace vert et ceci n'est pas interdit car la fois où nous l'avions fait, une camionette de la gendarmerie est passée et ne nous a rien dit. A moin qu'il y est une autre idée ou l'accord de la mairie pour jouer sur le terrain ( ce qui m'étonnerais beaucoup ), je ne vois pas d'autres solutions.
Dernière édition par Bayletjones le Mer 11 Juin - 0:05, édité 1 fois
Rocco
Le champ en face de chez moi " le champ de la biche^^"
Rocco- Messages : 12
Re: Gros problème pour les entrainements des vacances !
d'accor pr tou sof pr le térin a coté du cimetière, il é tou sof utilisable pr joué o rugby !
killme54- Messages : 118