Le forum du Stade Liversoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les progrés et les flops

5 participants

Aller en bas

les progrés et les flops Empty les progrés et les flops

Message  chuck-norris Lun 9 Juin - 11:51

Je trouve que le joueur qui a le plus progressé est bien sur notre pillier anthony ou pour les intime la "taupe" (parce que il creuse des trous dans les lignes adverses).
A ses début on pouvait comparé anthony a un déchet qui n'avait aucune vitesse de pointe aucun reflex, un temps de réaction d'au moins une minute. Mais au file des entrainnement il a progressé, maintenant il bouge sur le terrain il arrive presque a attrapé la balle une fois sur dix et énorme progrés on est presque obligé de courire pour l'attrappé . Twisted Evil
Ensuite je dirais que celui qui a le moins progressé c'est biensure baylet aprés un nombre incalculabe d'entrainnement il a toujours le même niveau, je pense même qu'il régresse physiquement le pire pour lui c'est que le reste de l'équipe progresse à une vitesse folle, il ne s'aura bientôt plus le meilleur joueur de l'équipe , j'ajouterai qu'à se ritme aurélien Girard le détronera sans probléme du rang de star du club.
Sans contexte aurelien est la star montante du club, c'est l'un des cadres du club.
il a pris anthony sous son aile pour l'aidé a progressé malgré ses gros handicap physique et mentale, il reussit e le faire evoluer la ou personne n'avait reussit avant.
chuck-norris
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Bayletjones Mar 10 Juin - 0:02

Tu peut parler petit !! Toi tu ne t'est même pas améliorer, mais tu n'as pas non plus régressé ( c'est pas difficile tu as le niveau le plus faible tu ne peut pas descendre plus bas ! ), ensuite tu te prends pour le rat qui joue dans " Ratatouille " car lorsque tu joue tu pousse des couinements ( " sgrouic " ) et aussi, lorsque tu te fais plaquer, tu gueule des : " OH OUI " suivit du nom du joueur. Après on ne peut pas dire que tu as une botte exceptionnelle, j'appelle ceci un soulier moi ! Donc petit ne t'attaque pas à plus fort que toi parce que avant de détronner le GRAND Baylet tu as du chemin a faire.... Cool


Dernière édition par Bayletjones le Mar 10 Juin - 10:57, édité 2 fois
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  tony17 Mar 10 Juin - 0:04

hum hum

Tout le monde aura reconnu aurelien qui se cache sous le pseudo de chuck ( aurelien c pa bien de parler sur les autres joueurs No et la solidarité alors !! )
bon je ne repondrais pas a ses commentaires sur baylet et moi ( fallait les prendres commes des compliments?)
Je ne peux remarquer que a cause des entrainements et que maintenant que tu ne vas plus aussi souvent sur les sites pour adultes leurs chiffres d'affaires ont enormement chutés ( certains sites ont même fait faillites ) car tu était de loin leur meilleur client.( lol sans rancunes chuck tongue ou plutot la main qui colle )
Enfin bref c'est pas paske tu t'améliore qu'il faut prendre la grosse tete !! Laughing
ps: si on me compare a un déchet a quel detritus peut-on te comparer?
Aurais je reconnu de la jalousie dans tes propos sur moi et baylet??
tony17
tony17

Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : campe sur le stade de saint jean

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Bayletjones Mar 10 Juin - 13:56

Oué bien dit Anthony ! Je crois qu'il a compris ce petit inconscient d'arrière ! Parce que pour s'attaquer à un avant faut être kamikase affraid , et là il s'est attaquer à 2 avants ! Je pense qu'il doit avoir trés peur pale et il doit regretter ce qu'il a dit ! Quand on s'attaque à un avant du pack ( = la mélée ), on s'attaque à tout le pack !! Twisted Evil
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  chuck-norris Mer 11 Juin - 11:20

il n'y a aucune jalousie dans mes propos mais plutôt de la pitié, il est parfois necessaire de dire les choses telles qu'elles sont. c'est comme ça qu'on évolue en entendant le verité!! c'est que je me suis permit de faire. certain ont le grosse tête, il est temps qu'elle dégonfle un peu, Smile ; je ne siterai pas de le nom du joueur en question.
chuck-norris
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Bayletjones Mer 11 Juin - 11:29

Je commence à en avoir vraiment ras-le-cul des petits jalous qui ramènenent leurs gueules alors que je n'ai rien fais du tout. Dit moi pourquoi j'ai la grosse tête ? Qu'ai-je fait ou dit pour que tu pense que j'ai la grosse tête ? Et la tu vas me dire " pourquoi tu te sent visé ? ". Je te rapelle que c'est toi qui a mis le premier messages en te ventant et que moi et Anthony on a rien demander. Evil or Very Mad
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  chuck-norris Mer 11 Juin - 11:43

Bayletjones a écrit:Je commence à en avoir vraiment ras-le-cul des petits jalous qui ramènenent leurs gueules alors que je n'ai rien fais du tout. Dit moi pourquoi j'ai la grosse tête ? Qu'ai-je fait ou dit pour que tu pense que j'ai la grosse tête ? Et la tu vas me dire " pourquoi tu te sent visé ? ". Je te rapelle que c'est toi qui a mis le premier messages en te ventant et que moi et Anthony on a rien demander. Evil or Very Mad

anthony a mieux compris que toi ce qu'était l'ironie mais pour te rassuré dans le premier message c'etait de l'ironie je rigolai en disant que tu ne progressai pas et dans le deuxieme je repond a anthony c'est lui non? qui disait que j'etais jalous. Et mon dernier message c'etait de l'ironi aussi et puis apparement c'est toi qui te sent visé tu t'énerve pour rien. et puis j'ai du mal a comprendre comment tu as pu croire que j'etais jalous. En faite je crois que j'ai dit la vérité sans faire attention et sa ta enervé. désolé !! Shocked
chuck-norris
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Bayletjones Mer 11 Juin - 11:51

Ques que j'en ai a branlé que je progresse ou pas moi ! Ce qui m'énerve c'est que l'on dit que j'ai la grosse tête. Et je pense pas que ce soit de l'ironie ton deuxième message ! Le premier messages j'avais bien compris que c'était ironique et j'ai répondu ironiquement.... Mad
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  chuck-norris Mer 11 Juin - 12:02

ça je l'avai compris que c'etait de l'ironiue ton message et je pensais que tu comprendrai que le deuxieme aussi
chuck-norris
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  tony17 Mer 11 Juin - 13:35

hééé!
vous prenez pas la tete, le club commence a prendre de l'envergure, il ne faut pas que les joueurs commencent a se monter les uns contres les autres.
Tout le monde progresse a son rythme, et on peut dire que personne n'est nul, de toute facon ce n'est que le début, des progrés sont encore a venir, sur ceux a taleur a l'entrainement pour ceux qui vienne.
tony17
tony17

Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : campe sur le stade de saint jean

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Fab Mer 11 Juin - 13:39

tony17 a écrit:hééé!
vous prenez pas la tete, le club commence a prendre de l'envergure, il ne faut pas que les joueurs commencent a se monter les uns contres les autres.
Tout le monde progresse a son rythme, et on peut dire que personne n'est nul, de toute facon ce n'est que le début, des progrés sont encore a venir, sur ceux a taleur a l'entrainement pour ceux qui vienne.
Mais quel beau message anthony, bravo j'ai faillit verser une larme. Voila quelqu'un d'intelligent peut être pas le meilleur sur le terrain mais au moins il se prend pas la tête pour rien Wink
Fab
Fab
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean de Liversay

http://stade-liversoy.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  tony17 Mer 11 Juin - 13:47

mdrrrrr c mon coté pacifique lol! ( je pense travailler dans la philosophie).
Plus serieusement, c mieux quand il n'y a pas d'embrouille ( d'ailleur "peut être pas le meilleur sur le terrain " je te rapelle que j'ai dit que tout le monde progresser a son rythme!!)
tony17
tony17

Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : campe sur le stade de saint jean

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Bayletjones Mer 11 Juin - 13:51

C'est pas que je me prend la tête pour rien, c'est que je commence à en avoir mare que l'on me fasse toujours des reproches... On dit que j'ai la grosse tête mais c'est pas moi qui se vente quand j'ai plaquer quelqu'un ( " j'ai plaquer Baylet !!! " je ne citerais pas de nom ). Je vais m'en arrêter là...
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Fab Mer 11 Juin - 14:52

Bayletjones a écrit:C'est pas que je me prend la tête pour rien, c'est que je commence à en avoir mare que l'on me fasse toujours des reproches... On dit que j'ai la grosse tête mais c'est pas moi qui se vente quand j'ai plaquer quelqu'un ( " j'ai plaquer Baylet !!! " je ne citerais pas de nom ). Je vais m'en arrêter là...
Ton problème Benjamin, c'est que tu prends "tout" mal, c'est sur que les critiques sa ne fait plaisir à personne mais des fois elles ne sont pas inutiles mais au contraire constructives et il faut savoir s'en servir pour la suite, en revanche je pense que "avoir la grosse tête" n'est pas le terme qui te convient car pour moi quelqu'un qui a la grosse tête c'est quelqu'un qui se ramene devant tout le monde et qui dit: "Alors les merdes on sait toujours pas jouer au rugby, prenez exemple sur moi...!" et ce n'est pas ton cas par contre tu es super fier quand tu fais un truc, genre quand tu tires au pied tu cries: "elle est vrillée!!!" ou alors quand tu fais un bon plaquage tu nous en parle pendant plusieurs jours... Ceci dit cela vaut pour tout le monde, tout le monde a sa fierté, ainsi, comme tu le dis certains s'exclament de t'avoir plaqué... Pour en revenir au sujet de départ, je pense que tu es trés suscéptibles, je te l'ai déja dit, à chaque fois tu n'as pas voulu m'écouter, tu as tout le temps fait la gueulle (ce qui va surement être le cas également cette fois); comme je disais quand on te fait des reproches comme sa ce n'est pas juste pour te faire chier tu sais Wink
Fab
Fab
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean de Liversay

http://stade-liversoy.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Bayletjones Mer 11 Juin - 15:28

ok je m'en souviendrais. Bon entrainement ! Comme vous le savez je viens pas comme cela il n'y aura personne qui se ventera comme quoi il arrive a vriller un ballon et aussi comme je ne suis pas là vous pourez me critiquer.........
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Fab Mer 11 Juin - 15:50

Bayletjones a écrit:ok je m'en souviendrais. Bon entrainement ! Comme vous le savez je viens pas comme cela il n'y aura personne qui se ventera comme quoi il arrive a vriller un ballon et aussi comme je ne suis pas là vous pourez me critiquer.........
Voila tu le prends mal Rolling Eyes
Fab
Fab
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Saint Jean de Liversay

http://stade-liversoy.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  killme54 Ven 13 Juin - 10:22

les progrés et les flops Metro-11 Le meilleur c moi é tou le monde le c, c pa discutable ! Very Happy é anthony c un putain de x-men, un monstre ! il pas de rien à tou ! Twisted Evil le flop sa seré pluto fabien ki régrés, se pren d pin dans la gueul...
killme54
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33
Localisation : Les Touches (17)

Revenir en haut Aller en bas

les progrés et les flops Empty Re: les progrés et les flops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser