Le forum du Stade Liversoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gros problème pour les entrainements des vacances !

3 participants

Aller en bas

Êtes-vous d'accord pour vous y entrainer ? ( voir ci dessous )

Gros problème pour les entrainements des vacances ! Vote_lcap86%Gros problème pour les entrainements des vacances ! Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Gros problème pour les entrainements des vacances ! Vote_lcap14%Gros problème pour les entrainements des vacances ! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Gros problème pour les entrainements des vacances ! Empty Gros problème pour les entrainements des vacances !

Message  Bayletjones Lun 9 Juin - 18:36

La mairie de Saint Jean De Liversay vient de nous informer que le stade de football sera impraticable du mercredi 11 juin jusqu'à environ mi-
août sous cause de rénovation du terrain. Donc je propose, comme nous avons eu une fois l'obligeance de le faire auparavant, d'aller s'entraîner à côté du cimetière ou a côté du gimnase, il y a un espace vert et ceci n'est pas interdit car la fois où nous l'avions fait, une camionette de la gendarmerie est passée et ne nous a rien dit. A moin qu'il y est une autre idée ou l'accord de la mairie pour jouer sur le terrain ( ce qui m'étonnerais beaucoup ), je ne vois pas d'autres solutions. Crying or Very sad


Dernière édition par Bayletjones le Mer 11 Juin - 0:05, édité 1 fois
Bayletjones
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31
Localisation : Saint Jean De Liversay

http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème pour les entrainements des vacances ! Empty Rocco

Message  Rocco Lun 9 Juin - 23:18

Le champ en face de chez moi " le champ de la biche^^"
Rocco
Rocco

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : St Cyr du Doret

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème pour les entrainements des vacances ! Empty Re: Gros problème pour les entrainements des vacances !

Message  killme54 Ven 20 Juin - 10:41

d'accor pr tou sof pr le térin a coté du cimetière, il é tou sof utilisable pr joué o rugby ! Evil or Very Mad
killme54
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33
Localisation : Les Touches (17)

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème pour les entrainements des vacances ! Empty Re: Gros problème pour les entrainements des vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser