Des maillots (enfin presque ^^)

Aller en bas

Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Fab le Lun 15 Sep - 22:18

Je sais pas si vous entendu parler des nombreux sites permettant de créer ses propres tee shirts sur internet. Cela m'a donné l'idée de nous faire nos propres tee shirts qui feraient office de maillots par la même occasion et un souvenir du SL et de cette belle époque. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un site ou l'on peut mettre ce que l'on veut sur le tee shirt pour 19.10€ et c'est vraiment pas cher comparé aux autres sites! Donc voila est ce que vous trouvez sa intéréssant ou pas? Si oui donnez vos idées sur ce que l'on pourraient mettre dessus et derriere sachant qu'on peut mettre 1 logo et 2 textes (ou numero) par face (devant et dos).
Voila un petit exemple:
avatar
Fab
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27
Localisation : Saint Jean de Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://stade-liversoy.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  killme54 le Mer 22 Oct - 17:23

c nikel ! pour moi c oui fab y a pa de souci !!! é pui sa nou rapelera comen on a massacré bailey le lundi 27 octobre vers 17h00 au stade... Laughing
avatar
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Les Touches (17)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Bayletjones le Sam 25 Oct - 15:19

dacord je tien a te dire chris que nus ne jourons pas a fond moi et mon equipe afin de pa blesser ou de chercher la merde, mais si tu cherche tu aura ton compte tkt pas !!! lol
avatar
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Bayletjones le Mar 28 Oct - 12:25

Tu vois Christopher, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !! Very Happy
avatar
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  killme54 le Mar 28 Oct - 17:50

alor bailey primo fé pa chié parseke ta vantardise tu la car o q ! g fé un match contre vou é on a pri ke 20 à 10 alor c pluto à vou lé "meilleurs joueurs de rugby de france et de l'univers" qui devrié fermé vo gueul ! car contre d mec qui ne jou ke pour le plésir métre 20 pts c de la m... Twisted Evil
avatar
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Les Touches (17)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Bayletjones le Mar 28 Oct - 18:54

Mais Christopher, ce n'est pas la peine de t'enervé, tu di ma "vantardise", mais je ne me vante pas, je reprend juste ce que tu disais " on va te tuer baylet " ou encore " on va vous foutre la branlée ", je sais que cela était ironique mais moi aussi ce que je dis c'est ironique. Comment monsieur est mauvais joueur, mais t'inquietes pas je sais qu'il n'y a pas que toi qui pense ceci. Et puis comment puis-je te casser les couille comme tu dis si bien puisque tu n'en a même pour me dire les choses en face, il te faut l'intermédiaire d'un PC pour me dire ce que tu as sur le coeur ? Comme je disais je sais trés bien que tu n'est pas le seul à penser cela, tu ne repéte juste ce que tu entends autour de toi et ne dis pas le contraire je sais que cela est vrai. Et tu crois que nous on a pas jouer pour le plaisir ? Parce que si tu veux on aurait pu jouer comme dans un vrai match, dans notre équipe Baptiste ne plaqué pas, lorsque j'ai jouer contre vous j'avais mal au dos donc, 3 autres joueurs de mon equipe ne savaient pas trés bien plaquer ( ce sont des ailiers ) et avec tous ceci on a quand même réussi a gagner. Donc si tu continue a faire chier tu vas voir ce que c'est de vraiment jouer la prochaine fois, tu vas comprendre ce que c'est le rugby, nous on avez que l'on ne jourait pas trop a fond et c'est ce que l'on a fait, alors viens pas ouvrir ta petite gueule en disant que l'on se croit les meilleur de l'univers parce que jusqu'à ce que le tournoi ce fasse c'est toi qui te croyais le meilleur de l'univers. Imaginons un peu si tu aurais gagné, TOI tu te serais venté pendant des années, les autres aurait juste été content, TOI tu te serais foutu de notre gueule, TOI tu aurais été le meilleur. Et si tu as vraiment fais ce tournoi pour t'amuser, pourquoi est tu si mauvais joueur ?? Regarde la réaction a Fabien ( un exemple comme les autres ), lui il ne fait pas un caca nerveu parce qu'il a perdu, je me souviens même à un moment lorsque j'ai marquer un essais il ma dit " c'est bien Baylet " : sa c'est quelqu'un de fair-play et qui joue pour s'amuser. Je pense aussi que le fait que je sois plus jeune que toi et que j'ai gagné t'enerve. Donc Christopher ( oui moi j'ai la politesse de t'appeller par ton prénom ) retourne faire ta musculation et fou moi la paix. Maintenant je sais que à cause de ce message que je viens de poster, il va y avoir d'autres personnes qui vont être contre moi mais bon maintenant j'ai l'habitude, ce message n'était seulement qu'adresser à Christopher et à personne d'autres.

PS : Christopher je sais que tu vas me répondre méchament et que tu vas avoir envie de me frapper mais évite stp je ne veux pas qu'il y ai de nouvelles querelles au sein du groupe, il y en a déjà eu assez et comme toi tu n'est qu'un suiveur tu fais comme tout les autres, tu m'attaque juste parce que tu sais que tu n'est pas seul.
avatar
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  le-monegasque17 le Mar 28 Oct - 22:55

sa me rapelle kelke chose .....
avatar
le-monegasque17

Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : luché

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

linkin park

Message  chuck-norris le Jeu 30 Oct - 23:17

Linkin Park est un groupe américain de néo metal, originaire de Californie et fondé en 1996. Sa musique mêle rock, hip-hop, pop, musique électronique ainsi que metal.
Biographie
En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joseph Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joseph Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.
Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro-Hip hop et de néo-metal, SuperXero. Mark Wakefield et David Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Le groupe sort quelques démos, qui ne connaissent aucun succès, puis Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et David Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.
C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Son arrivée dans le groupe engendre par ailleurs une modification de son nom : de Xero, on passera à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'electro, Hybrid Theory devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Comme l'a précisé Chester dans une interview [réf. nécessaire], ce nom ne veut strictement rien dire. Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.
Genre musical
Dave "Phoenix" Farrell à Stockholm en mai 2007.Linkin Park est un groupe de nü metal. Bien que les membres ne revendiquent en rien ce style, leur mélange de sons mélodiques et de sons lourds leur offre le statut de « groupe phare du néo ». Musicalement, Linkin Park se base sur des guitares saturée , de la batterie , des éléments de musique électronique, et d'autres de musique hip-hop. Le tout est régulièrement accompagné d'« effets spéciaux » conçus par Joe Hahn, et parfois de quelques touches de piano, de violon, de flûte japonaise, voire de xylophone et même de banjo. Pour le chant, Linkin Park mélange de manière très structurée des parties rappées, chantées, et haussées. Le style de Linkin Park se situe donc dans un intermédiaire entre le néo metal mélodique et le rap metal. Toutefois, Linkin Park ne fait pas que du Néo metal. Le groupe s'étend en effet sur d'autres genres, tels que le hip-hop (influence de Mike Shinoda), l'Electro-Hip hop (influences de Mike Shinoda, de Brad Delson, et de Dave Farrell), le rock alternatif et le metal alternatif (influence de chaque membre du groupe), le punk (influences de Chester Bennington et de Dave Farrell), et même le pop rock (influence de chaque membre du groupe).
Bien que le genre principal du groupe soit le rock, Linkin Park est donc également assez proche de la scène rap / hip-hop. En plus de Mike Shinoda le "rappeur" du groupe, la bande a également collaboré avec des artistes tels Jay-Z mais aussi The X-Ecutionners, Styles of Beyond, Young Buck, Xzibit ou plus récemment Busta Rhymes.
A la fin de l'année 2007, Mike et Chester ont affirmé lors d'une interview qu'ils avaient changé leurs priorités de style pour leur nouvel album qui est cité plus loin. Ce style est plus basé sur la voix de Chester et moins sur le neo-metal qu'auparavant ... ce qui est un grand changement pour eux et pour les fans ... car il y aura toute une nouvelle gamme de personnes qui l'applaudiront lors d'une tournée mondiale, ...

Membres actuels
Chester Bennington - chanteur principal (partie rock)
Mike Shinoda : chanteur secondaire (parties rap et chant), guitariste, pianiste, co-producteur, MC (chanson solo : It's going down)
Brad Delson : guitariste
Rob Bourdon : batteur
Joseph Hahn (Mr Hahn) : DJ
David « Phoenix » Farrell : bassiste

Anciens membres
Mark Wakefield : chanteur principal (parties electro/rock)
Kyle Christener : bassiste
Scott Koziol : bassiste
Ian Hornbeck : bassiste
avatar
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

linkin park (suite)

Message  chuck-norris le Jeu 30 Oct - 23:44

Albums
Hormis les albums listés ci-dessous, plusieurs autres CDs de Linkin Park ont également été mis en vente en des endroits précis et/ou durant une durée limitée ou sur internet (le plus souvent gratuitement) ; il s'agit généralement de bootlegs, chacun contenant un enregistrement audio (souvent de mauvaise qualité) d'un concert du groupe, par exemple Las Vegas Theory, bootleg d'un live de Linkin Park à Las Vegas.

Année Album Charts

2000 Hybrid Theory 17 - 13 2 3 -
2002 Reanimation 11 - - 3 2 3
2003 Meteora 3 - 1 1 1 1
2003 Live in Texas 8 - 11 9 23 47
2004 Collision Course 20 - 17 2 1 15
2007 Minutes To Midnight 1 1 2 1 1 1
2008 Road to Revolution : Live at Milton Keynes - - - - - -


Albums officiels commercialisés
Hybrid Theory (2000) : l'album de la consécration. Vendu à plus de 17 millions d'exemplaires dans le monde, Hybrid Theory est tout ce qui a fait la renommée de Linkin Park . Il compte parmi ses titres des tubes, tels que One Step Closer, Crawling, Papercut, A Place for My Head et In the end. Hybrid Theory a été réédité en une édition japonaise, avec deux titres bonus, High Voltage et My December, et en une édition spéciale, avec quelques live bonus.
Reanimation (2002) : c'est un album de remix des chansons de Hybrid Theory. Plusieurs noms connus ou peu connus de la scène rap et néo metal ont collaboré à sa création, notamment Jonathan Davis de KoЯn, et les X-Ecutioners.
Meteora (2003) : il se présente un peu comme la suite de Hybrid Theory. Il comprend des titres très agressifs, comme Faint ou Figure.09, mais aussi d'autres plus mélodiques, comme Breaking The Habit, Numb.
Live in Texas (2003) : le plus vendu et le plus connu de tous les albums live de Linkin Park ; il comprend un CD et un DVD. Il a été réalisé lors d'une tournée avec Limp Bizkit, Deftones…
Collision Course (2004) : cet album a été réalisé en collaboration avec le rappeur Jay-Z. Il comprend six des chansons de ce dernier, remixées avec sept autres de Linkin Park.
Minutes To Midnight (2007) : Sorti le 14 mai 2007, il comprend douze pistes. On entend pour la première fois des solos de guitare de Brad Delson comme par exemple dans In Pieces. Le premier single, What I've Done fait ressortir toutes les tendances pop rock du groupe. Bleed It Out, Shadow Of The day et Given Up ayant aussi été sortis en single. Le prochain sera Leave Out All The Rest, dont la date de sortie du clip a été dévoilé pour le 2 juin 2008.
Road to Revolution : Live at Milton Keynes (2008) : Le nouveau CD/DVD sortira le 24 novembre en France, et le 25 novembre aux États-Unis. Il a été réalisé à Milton Keynes lors du Projekt Revolution avec Jay-Z, Pendulum, N*E*R*D, Enter Shikari, The Bravery, et InnerPartySystem.

Premiers projets studio, jamais ou plus commercialisés
Xero Demo Tape (1996) : C'est la toute première cassette audio de l'ancêtre de Linkin Park, Xero. Comportant 4 démos, Rhinestone, Reading My Eyes, Fuse, et Stick N' Move, cette cassette reflète les tendances musicales du groupe : de l'Electro-Hip hop, avec un arrière goût de néo metal.
Hybrid Theory EP (1999) : après que Xero a été renommé Hybrid Theory, le nouveau groupe formé sort un album du même nom beaucoup plus axé sur le néo metal. Vendu à quelques milliers d'exemplaires dans le monde, ce CD comprend seulement sept titres, dont Carrousel, ou encore And One.
Hybrid Theory Demo (1999) : le « vrai » premier album de Linkin Park, il s'agit d'un CD de quatre démos du futur Hybrid Theory. Ces mêmes quatre démos sont celle de A Place For My Head (Esaul), de By Myself (SuperXero) , de Points Of Authority (Points And Authority), et de With You (Now I See).

Compilations réservées aux membres du fan-club officiel
LP Underground V1.0 (2001) : premier volet de la série des LP Underground, albums réservés au fan club officiel du groupe. Il s'agit de la réédition de Hybrid Theory EP.
LP Underground V2.0 (2002) : deuxième volet de la série des LP Underground. Il contient six pistes, dont quelques-unes inédites : A.06, une musique instrumentale sur fond de néo metal, un remix assez original de Points Of Authority, et Dedicated, une vielle démo que Hybrid Theory n'avait pas intégré dans son album.
LP Underground V3.0 (2003) : troisième volet de la série des LP Underground. Contrairement aux deux précédents, il ne contient que cinq pistes au lieu de six ; celles-ci correspondent aux morceaux présents sur le DVD de Live in Texas, mais absents sur le CD.
LP Underground V4.0 (2004) : quatrième volet de la série des LP Underground. Un album très varié, doté de six pistes, parmi lesquelles on trouve trois live de Linkin Park et une reprise de Linkin Park (Wish, de Nine Inch Nails), ainsi que deux chansons inédites : Sold My Soul To Yo Mama et Standing In The Middle.
LP Underground V5.0 (2005) : cinquième volet de la série des LP Underground. Six titres live de Linkin Park en collaboration avec le rappeur Jay-Z y sont présents.
LP Underground V6.0 (2006) : sixième volet de la série des LP Underground. Il comprend quatre live et deux titres à tendance très néo metal : Qwerty et Announcement Service Public.
LP Underground V7.0 (2007) : Sorti le 5 décembre 2007, il est le septième volet de la série des LP Underground. La totalité de son contenu est issue des live de Projekt Revolution.

Hommages (compilation de titres du groupe repris par d'autres artistes) [modifier]
A Tribute To Linkin Park (2002) : il s'agit d'un album comprenant toutes les pistes de Hybrid Theory et High Voltage, mais dans des éditions spécialement remixées pour l'occasion par un groupe de rock spécialisé dans ce genre d'entreprise.
In The Chamber With Linkin Park (2002) : un hommage réalisé par un orchestre classique reprenant la plupart des titres de Hybrid Theory, My December et High Voltage, avec une prédominance des violons.

DVDs
Frat Party At The Pancake Festival (2001)
Meteora (2003)
Live in Texas (2003)
Collision Course (2004)
Making Of Breaking The Habit (2004)
Unhautorized (2004)
Minutes to Midnight (2007)
Road to Revolution : Live at Milton Keynes (2008)
avatar
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

linkin park (fin)

Message  chuck-norris le Jeu 30 Oct - 23:49

Singles
Année Chanson Album
2000 One Step Closer - - - 42 - 75 24 Hybrid Theory
2001 Crawling - - - - - 79 16
Papercut - - - 80 - - 14
In the End 40 - - 23 - 2 8
2002 Pts.Of.Athrty / H! Vltg3 - - - 61 - - 9 Reanimation
Frgt/10 - - - - - - -
2003 Somewhere I Belong 32 - - 15 - 32 10 Meteora
Faint - - - 32 - 48 15
Numb 19 - - 15 - 11 14
2004 From the Inside 35 - - 38 - - -
Lying from You - - - - - 58 -
Breaking the Habit 27 - - 56 - 20 39
Numb/Encore 5 - 44 10 - 20 14 Collision Course
2005/2006 Dirt off Your Shoulder/Lying from You - - - - - - -
2007 What I've Done 25 3 - 6 14 7 6 Minutes to Midnight
Bleed It Out - 24 - 42 6 64 29
Shadow of the Day 20 - - - - - -
2008 Given Up - - - - - - -
Leave out All the Rest - - - - - - -
2008 We Made It featuring Busta Rhymes - - - - - - -


Pochettes des albums
Les pochettes des albums de Linkin Park sont, pour la plupart, très travaillées artistiquement. Elles consistent en un mélange de tags hip-hop et de dessins un peu plus agressifs, propre au style du néo metal. Celle de Hybrid Theory confirme parfaitement ces affirmations.

Le groupe sait aussi faire dans la sobriété et la simplicité, comme le démontre la pochette de Meteora. Lorsque Linkin Park se nommait encore Xero, puis Hybrid Theory, l'ambiance baylet c'est une quiche qui se dégageait de ses cassettes et de ses albums était bien plus Electro. Une sorte de foetus figurait sur toutes leurs oeuvres, et il possédait souvent 2 faces : l'une angélique et calme, l'autre démoniaque et cruelle. La première a été dessinée par Mike Shinoda, rapper du combo, et la seconde par "Mr." Joe Hahn, le DJ.

La pochette de Minutes To Midnight, s'avère être à tendance bien plus rock et moins néo metal qu'auparavant, ce qui par comparaison avec les autres albums fait ressortir l'ensemble des influences qu'apporte chacun de membres à l'ensemble du groupe : Electro, hip hop, nu metal, puis rock.

De plus, sur la majeure partie des oeuvres comme les pochettes d'albums ou autres, on peut aperçevoir une sorte de soldat avec des ailes qui se nomme l'Hybrid Soldier (il tire son nom de l'album Hybrid Theory). Il existe aussi une autre version de l'Hybrid Soldier qui peut nous laisser croire qu'il s'appelle le Reanimation Soldier (son nom viendrait, comme celui de l'Hybrid Soldier, de l'album Reanimation, qui est le remix officiel de l'album Hybrid Theory. Cette autre version de l'Hybrid Soldier aurait des sous-versions, la 2D et la 3D. Exemples :

La pochette de Hybrid Theory
La pochette de Reanimation
La pochette du single Pts.Of.Athrty / H! Vltg3

Récompenses
Grammy Award Best Hard Rock 2001 pour la performance aux MTV Music Awards 2001
Kerrang Awards: Best International Newcomer 2001
Finish Emma Awards: Best Foreigner Artist of the Year 2001
Kerrang Awards Best International Newcomer 2001
Emma Awards Best Foreigner Artist of The Year 2001
Hit Music Awards Best Foreign Rock; 2002
World Music Award category World's Best-Selling Rock Group 2002
MTV VMA: Best Rock Video pour In the End 2002
MTV Europe Music Awards: Best Group 2002
MTV Europe Music Awards: Best Hard Rock 2002
Echo: Best International Nu-Metal/Alternative Artist 2002
Swedish Hit Music Awards: Best Foreign Rock 2002
Grammy Award category Best Hard Rock Performance for Crawling 2002
World Music Award: Best Rock Act 2003
American Music Award: Favorite Artist Alternative Music 2003
MTV VMA: Best Rock Video pour Somewhere I Belong 2003
MTV Europe Music Video Award: Best Group 2003
MTV Europe Music Video Award: Best Hard Rock 2003
MTV Asia Music Video Award: Favorite Rock Act 2003
MTV Asia Music Video Award: Favorite Video 2003
K-Rock Awards: Artist of the Year 2003
K-Rock Awards: Best Song of 2003 pour Faint 2003
K-Rock Awards: Band Your Girlfriend Likes the Most 2003
American Music Award, category Favorite Alternative Artist 2003
Kerang Award, category Best International Band 2003
MTV Video Music Awards Breaking The Habit 2004
NRJ Music Awards pour le Meilleur groupe international 2004
Radio music Awards chanson rock alternative 2004 pour Numb
Radio music Awards Artiste rock de l'année 2004
MTV Europe Music Award pour Best Rock 2004
Deux KROQ Awards 2004
Radio Energie Awards pour Best Group 2004
MTV Asia Award pour Favorite Rock Act 2004
MTV Asia Award pour Favorite Video pour Somewhere I Belong 2004
MTV Europe Award, category Best Rock Act 2004
Grammy Award 2006 pour le prix de la meilleure collaboration rap/sung pourNumb/Encore
AMA American Music Awards 2007
MTV Europe Music Awards du Best Band 2007
LP Eco award pour le meilleur groupe international de l'année 2008
Bronze Otto 2008 comme Super Band Rock par le magazine Bravo en Allemagne
BMI Pop Awards 2008
Diamond Award 2008
Much Music Award 2008 pour la Meilleure Vidéo Internationale Bleed It Out
MTV Asia Awards 2008 pour le Meilleur Artiste International en Asie.
Meilleure vidéo rock 2008 pour Shadow of the Day

Notes et références
- Linkin Park s'est produit en concert le 22 février 2008 à Montréal dans le cadre de leur tournée mondiale.


Linkin Park a Montréal le 22 février 2008- Linkin Park s'est aussi produit le 13 juillet 2008 sur les plaines d'Abraham à Québec au festivals d'été de Québec.


Voir aussi

Liens internes
Projekt Revolution
Linkin Park Underground

Liens externes
(en) Site officiel
avatar
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Bayletjones le Ven 31 Oct - 0:02

Oui Aurélien, moi aussi j'aime bien Linkin Park mais pas au point d'en faire un biographie. lol
avatar
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bleed it out

Message  chuck-norris le Ven 31 Oct - 14:32

Yeah here we go for the hundredth time
Hand grenade pins in every line
Throw 'em up and let something shine
Going out of my fucking mind
Filthy mouth, no excuse
Find a new place to hang this noose
String me up from atop these roofs
Knot it tight so I won't get loose
Truth is you can stop and stare
bled myself out and no one cares
Dug a trench out, laid down there
With a shovel up out to reach somewhere
Yeah someone pour it in
Make it a dirt dance floor again
Say your prayers and stomp it out
When they bring that chorus in

[Chester Bennington]

[Chorus:]
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

[Mike Shinoda]

I bleed it out
Go, stop the show
Chop your words in a sloppy flow
Shotgun opera, lock and load
Cock it back and then watch it go
Mama help me, I've been cursed
Death is rolling in every verse
Candypaint on his brand new hearse
Can't contain him, he knows he works
Fuck this hurts, I won't lie
Doesn't matter how hard I try

Half the words don't mean a thing
And I know that I won't be satisfied
So why, try ignoring him
Make your dirt dance floor again
Say your prayers and stomp it out
When they bring that chorus in

[Chester Bennington]

[Chorus:]
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

I bleed it out
I've opened up these scars
I'll make you face this
I pulled myself so far
I'll make you face this now

I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

I bleed it out [3X]
avatar
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  killme54 le Ven 31 Oct - 18:12

"Christopher je sais que tu vas me répondre méchament et que tu vas avoir envie de me frapper mais évite stp je ne veux pas qu'il y ai de nouvelles querelles au sein du groupe, il y en a déjà eu assez et comme toi tu n'est qu'un suiveur tu fais comme tout les autres, tu m'attaque juste parce que tu sais que tu n'est pas seul."

ne ten fé pa ... je ne vé pa te frapé ni mém te répondre méchamen mé just répondre à t dir...
-primo tu véra si g pa de couil... 2min jvé te le dir en fas... san mém ménérvé tu véra... Twisted Evil
-secondo jne sui pa mové joueur, ta gagné c mérité c normal...
-tertio... le fé ke tu soi plu jeune je men ba lé couil... mé si tu menmerd encor sa pouré bien changé... Twisted Evil
-é pr finir "ptite lopét" (pr reprendre l'expression de girard.m) tu me fé rir kan tu di ke tu va me montré se ke c ke de joué o rugby "pour de vré" ("o c viril" pour reprendre ton expression) car jte le di g déja joué o rugby (pa en tournoi) avc mé potes de perpignan qui joué en cadet à l'usap é non pa à marans...
snn c avc plésir ke je discuteré avc toi sr le rugby ou otre mintenan ke cét mise o pt (é pa encor o poing) é féte...
avatar
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Les Touches (17)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  chuck-norris le Ven 31 Oct - 18:20

oh non ça gache tout !!
ici c'est le topic sur linkin park !!!
je vais etre obligé de me pleindre a la direction du forum
Exclamation Exclamation Exclamation

I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
I bleed it out
Digging deeper just to throw it away
Just to throw it away
Just to throw it away

alien tongue
avatar
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  killme54 le Ven 31 Oct - 18:23

tu me fé bien rir qan mém bailé ... é toi aurel jém le linkin mé fo pa en rajouté... Razz
avatar
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Les Touches (17)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Bayletjones le Ven 31 Oct - 18:32

C'est bien Christopher, tu as jouer avec des gars de Perpignan au rugby mais pour l'instant ce sont les gars de Marans qui ont gagner le tournoi l'autre fois, et puis je ne pense pas que tu sache ce que c'est qu'un match puisque tu dis que tu a jouer au rugby avec des potes et lorsque l'on jouent entre potes, on ne joue pas vraiment a 100% de ces capacités. Puisque que tu as jouer avec des " grands " tu dois avoir un niveau élevé Christopher, j'attends donc que tu me montre " l'étendue " de tes talents.
Et puis ce n'est pas la peine de frimer avec le logo de l'USAP parce que tu ne joue même pas làs-bas, cela ne m'impressionne pas mais alors pas du tout !!! Même moi avec le logo de l'AMS je vau plus que toi !!!
avatar
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  le-monegasque17 le Ven 31 Oct - 18:38

bon ous alé arrété on dirai des gamins
avatar
le-monegasque17

Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : luché

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Bayletjones le Ven 31 Oct - 18:42

il a raison
avatar
Bayletjones

Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 26
Localisation : Saint Jean De Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://Bayletjones.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Fab le Sam 1 Nov - 0:05

Et bah! D'un forum mort on passe à un terrain de guerre ^^. Restez calmes les gens, si lorsque l'on fait un match sa doit être la 3ème guerre mondiale aprés autant ne pas en faire...

PS: Vous réglerez sa demain autour d'un pti verre Wink
avatar
Fab
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 27
Localisation : Saint Jean de Liversay

Voir le profil de l'utilisateur http://stade-liversoy.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

the best song

Message  chuck-norris le Sam 1 Nov - 12:52

Jour de la Saint Valentin

Mon intérieur s'est ruiné en cendres, si lentement
Et s'est démoli comme je me suis effondré, si froid
Un vent noir les emportés, hors de ma vue
Et a obscurci le jour, cette nuit

Et les nuages au-dessus de moi se rapprochent
Ils ont l'air si insatisfaits
Et la terre en dessous s'est refroidie
Comme si elle t'enterrait
Mais le vent de la douleur continue de souffler,souffler

Alors maintenant tu es parti et j'avais tort
Je ne savais pas ce que ça faisait d'être seul

A la Saint Valentin, a la Saint Valentin
A la Saint Valentin, a la Saint Valentin
A la Saint Valentin, a la Saint Valentin
Avant j'étais ma seule protection,mais plus maintenant
A la Saint Valentin, a la Saint Valentin
Car mon esprit s'est perdu, quelquepart
A la Saint Valentin, a la Saint Valentin
Avant j'étais ma seule protection,mais plus maintenant
A la Saint Valentin, a la Saint Valentin
Car mon esprit s'est perdu, quelquepart

Razz Razz What a Face cheers bom sunny albino elephant
avatar
chuck-norris

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : luché commune de st jean de liversay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  killme54 le Mar 4 Nov - 16:20

pour le pti vér c raté bailey c t karémen la bouteil... o fét él va bein JENIFER ? Laughing
P.S: "Même moi avec le logo de l'AMS je vau plus que toi !!!" A! A! A! t vrémen un comik bailey tu devré te lancé dan le one man show tu seré tré for... a! a! a! Laughing
avatar
killme54

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Les Touches (17)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des maillots (enfin presque ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum